lunes, 9 de noviembre de 2015

Premier dimanche à partir de janvier 2015


Chers amis,
Cette fois c'est une nouvelle sur l'ingéniosité de la Nature, et
les émotions qu'elle nous donne, qui remporte le privilège de
figurer pour un mois à la vitrine du Garage!
Voyez donc les techniques de drague de l'oiseau-jardinier
(J)…
Je profite de l'occasion pour vous signaler que notre déjeuner
mensuel aura lieu désormais le premier dimanche du mois,
non plus le samedi.
A la même heure, soit entre 10 et 12 heures. Notre prochaine
rencontre se tiendra donc le dimanche 3 janvier 2016.
Comme je pars en Argentine pour voir ma fille, il n'y aura
pas de rencontre en décembre prochain.
J'en profite donc pour vous souhaiter mes meilleurs voeux
pour l'année prochaine!!!
Bisous
Olga

No hay comentarios:

Publicar un comentario